vidéos
  • comment assurer la haute qualité des sacs à dos comment assurer la haute qualité des sacs à dos
    comment assurer la haute qualité des sacs à dos

    pour produire des sacs de haute qualité tels que sac à dos, sacs à couches, sacs pour ordinateur portable, etc., le test des matériaux est très important. Cette vidéo montre comment nous vérifions que le tissu de production répond aux normes de qualité que nous avons demandées et approuvées par nos clients.

  • entretien avec le client entretien avec le client
    entretien avec le client

    kingdo team a une excellente expérience. nous travaillons depuis 3 ans avec cette société.nous avons obtenu un excellent produit. les gens sont très sympathiques et responsables. Nous sommes très heureux de continuer à travailler avec cette entreprise. les gens travaillent dur. Nous obtenons une réponse immédiatement. ils vont vite et nous sommes contents du résultat.

  • fabricant de sac à dos, oem & odm fabricant de sac à dos, oem & odm
    fabricant de sac à dos, oem & odm

    kingdo bag est un fabricant de sacs offrant un service oem & odm à internations marques.avec 4 usines en Chine et au Myanmar et plus 600 employés, nous livrons haut de gamme, développement de produits et fabrication.

    un total de

    1

    des pages

Droit d\'auteur © 2015-2020 Quanzhou Kingdo Bag Co.,Ltd.Tous droits réservés.

Haut

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Videos
  • How the assure high quality of backpack bags How the assure high quality of backpack bags
    How the assure high quality of backpack bags

    To produce high quality bags include backpack bag,diaper bags,laptop bags etc, the materails test is very important. This video is how we check production fabric meet the quality standard we requested as we as approved by our customers.

  • Customer interview Customer interview
    Customer interview

    Kingdo team has excellent experience. We have been working 3 years with this company.We have achieve great product. People is very friendly and responsible.We are very happy to keep working with this company. People is hard working.We get reply immediately.They move fast and we are happy with the result.

  • Backpack Bag Manufacturer, OEM&ODM Backpack Bag Manufacturer, OEM&ODM
    Backpack Bag Manufacturer, OEM&ODM

    Kingdo bag is a manufacture of bags that offer OEM&ODM service to internations brands.With 4 factories across China and Myanmar and over 600 employees,we deliver high end,product develoment and manufacturing.

    A total of

    1

    pages

Copyright © 2015-2020 Quanzhou Kingdo Bag Co.,Ltd.All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.