nous sommes

Depuis 2013, Kingdo fabrique des sacs pour des marques internationales. en commençant par un "sac de zehui" portant le nom de l’usine nous avons pris de l'expansion rapidement et exploitons maintenant 3 usines dans la Chine 1 au Myanmar avec plus de 600 employés. notre propre équipe de haute éducation qc inspecte l’ensemble des progrès de la production à partir de matériaux, production moyenne à l'emballage final. assurer la qualité rencontrent notre et standard de client.

#
  • comment assurer la haute qualité des sacs à dos
  • entretien avec le client
  • fabricant de sac à dos, oem & odm
  • comment assurer la haute qualité des sacs à dos
  • entretien avec le client
  • fabricant de sac à dos, oem & odm
  • comment assurer la haute qualité des sacs à dos
  • entretien avec le client
  • fabricant de sac à dos, oem & odm
  • comment assurer la haute qualité des sacs à dos
  • entretien avec le client
  • fabricant de sac à dos, oem & odm
  • comment assurer la haute qualité des sacs à dos
  • entretien avec le client
  • fabricant de sac à dos, oem & odm
  • sac à langer

    Lire la suite

    sac à langer

  • sac à dos

    Lire la suite

    sac à dos

  • L'Extérieur Du Sac

    Lire la suite

    L'Extérieur Du Sac

  • sac d'ordinateur portable

    Lire la suite

    sac d'ordinateur portable

# Nouvelles Arrivées

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de sacs à dos à couches, de sacs de sport, de sacs de randonnée et autres sacs à dos depuis 2013.

meilleur voyage de maquillage par exemple
Grande Trousse Maquillage En 3 Couches De Maquillage Sac Organisateur Professionnel De Voyage Imperméable À L'Eau Cosmétiques Cas

Grande trousse Maquillage--La taille de notre maquillage professionnel de cas est 13x4.2x9 pouces avec 3 couches. Tout d'abord, il y a des poches cachées et un maillage du compartiment, qui est approprié pour la confidentialité des éléments lors de voyages. Ensuite, la plus grande des pinceaux de maquillage titulaire d'un couvercle en plastique donnera à vos pinceaux d'un coffre-fort "à la maison", et il est facile à nettoyer. Troisièmement, le compartiment principal comprend 9 réglable EVA diviseurs, vous pouvez DIY votre besoin de machines à sous. Approprié pour l'artiste de maquillage et un amant de maquillage

les femmes de la cosmétique sac de voyage
Trousse de maquillage pour Sac à main Petit Maquillage Organisateur de Sac en PU Lesther Voyage Maquillage Pochette

Petite trousse de Maquillage pour les Voyages et le Quotidien:s'adapter à tous les éléments de base et des articles de toilette, de base, fard à joues de bâton, de la poudre, un couple eyeliners, lash curler & mascara. téléphone, baume pour les lèvres et carte de débit

adrienne vittadini sac cosmétiques
Un Sac de maquillage Organisateur de Sac de Toilette pour les Femmes

Notre trousse de Maquillage Organisateur a la possibilité de protéger vos bagages en toute sécurité à partir de détergents liquides, sharp rasoirs, et des bâtons de déodorant. Ils sont également grands pour rester organisé, avec 4 compartiments à l'intérieur pour tout, de grandes bouteilles à d'autres petits objets. Le facile-poignée de transport également le rendent parfait pour sur-le-aller de beauté

cosmétiques bagages
Cosmétique Sac De Voyage Imperméable À L'Eau De Maquillage Pochette Portative De Beauté De L'Organisateur

MATÉRIAU IMPERMÉABLE à l'eau - La cosmétique est un sac de lisse en polyester imperméable, qui est durable et facile à nettoyer, belle doublure, fiable fermetures à glissière, zip-top fermeture

maquillage sac à bagages
Cosmétique de Sac de Maquillage pour les Yeux de Cas Pochette Organisateur de Sac à main pour les Femmes

Un Sac de maquillage de Mesure en 7.5" x 2,5" x 5"

dabney lee sac cosmétiques
Un Sac de maquillage Cosmétique Brillant arc-en-ciel pochette de Portable sac Poignée

Taille:8.5"x6.7"x4".Cette holographique, un sac de maquillage est plus grand que les autres sur Amazon.Assez grand pour s'adapter confortablement tous vos produits de beauté ou de toilette

crâne un sac de maquillage
Voyage Cosmétique Pochette Petit Sac de Rangement EVA Mesh Imperméable de Voyage trousse Maquillage

de haute qualité EVA matériel de maille, doux et tissu élastique, imperméable à l'eau, étanche à l'humidité, peut également prévenir l'électricité statique, retardateur de flamme, etc. Longueur 24 cm, hauteur 16 cm, largeur 9 cm. 50g léger et pratique, facile à emporter, facile à stocker, le lavage et le stockage, simple et élégant, frais et élégant, plus pratique pour le voyage; Améliorer le taux d'utilisation de l'espace

meilleurs cosmétiques cas
Un Sac de maquillage Cosmétiques rouge à Lèvres Mignonne Pochette de Toilette sac de Voyage et une Brosse Organisateur

SAC COSMÉTIQUES DIMENSIONS:7.8*5.5*2.3 dans L'humanité Conception:Le gras imprimé léopard ajoute des styles uniques pour vos produits de beauté, vous faire voler la vedette à chaque partie ou le dîner. C'est un sac parfait pour les petits objets

contactez-nous maintenant pour obtenir un devis dans les 24 heures

si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

*
*
# dernières nouvelles

Kingdo factory pass LOWE'S audit
29

May

Kingdo factory pass LOWE'S audit
la nouvelle ligne de production de kingdo améliore l'efficacité de la production
13

Apr

la nouvelle ligne de production de kingdo améliore l'efficacité de la production
kingdo améliore les lignes de production
04

Mar

kingdo améliore les lignes de production
fournisseur de sacs à couches kingdo au salon des produits pour bébés hk
06

Jan

fournisseur de sacs à couches kingdo au salon des produits pour bébés hk
salon des produits pour bébés kingdo 2020 hk
29

Nov

salon des produits pour bébés kingdo 2020 hk
bienvenue clique visite de groupe kingdo
30

Oct

bienvenue clique visite de groupe kingdo
# notre blog
  • 2020 design innovant 2 en 1 à couches sac à dos sac & lit bébé

    Cette À couches Sac à dos sac dispose d'un design épuré, une grande construction et toutes les fonctionnalités dont les parents ont besoin dans un sac de couche-culotte. Parfait pour les Papa et Maman, ce sac à dos dispose de toutes les doit-avoir les caractéristiques d'un classique sac à langer, y compris 2 grands compartiments et 10 poches pour le summum de l'organisation, facile-poignées de mai...

    2020 design innovant 2 en 1 à couches sac à dos sac & lit bébé

  • comment choisir les meilleurs sacs à couches pour hommes

    Êtes-vous un père qui recherche les meilleurs sacs à couches parfaits pour hommes? Bien qu'il existe de nombreux sacs à couches sur le marché, il peut être difficile d'en trouver un qui convient à vos goûts et à vos besoins. la plupart des produits sont conçus spécifiquement pour les femmes. cependant, de plus en plus de fabricants commencent à réaliser qu'il y a aussi beaucoup de papa...

    comment choisir les meilleurs sacs à couches pour hommes

partenaire coopératif

nous sommes fiers d'aider nos clients à fournir un excellent produit à leurs clients

partenaire 12
partenaire 11
partenaire 10
partenaire 9
partenaire 8
partenaire 7
partenaire 6
partenaires5
partenaires5
partenaires3
partenaires3
partenaires2
partenaires1
ce que disent nos clients
chris miller (usa) chris miller (usa)

Je suis très heureux d'avoir déplacé ma production à kingdo. J'ai interviewé plusieurs autres fabricants et des échantillons ont été fabriqués par tous. Kingdo était le plus grand fabricant du groupe et produisait des échantillons de la plus haute qualité. le mien est un produit de niche et je craignais d'être un poisson trop petit dans leur grand étang. j'avais tort leur service est comme un concierge personnel. super entreprise!

chris miller (usa) chris miller (usa)
rodrigo (ceo) rodrigo (ceo)

kingdo team a une excellente expérience. nous travaillons depuis 3 ans avec cette société.nous avons obtenu un excellent produit. les gens sont très sympathiques et responsables. Nous sommes très heureux de continuer à travailler avec cette entreprise. les gens travaillent dur. Nous obtenons une réponse immédiatement.ils vont vite et nous sommes contents du résultat.

rodrigo (ceo) rodrigo (ceo)
Kelly Belknap (co-fondatrice) Kelly Belknap (co-fondatrice)

Ce fut un plaisir absolu de travailler avec Donny et Penny chez Kingdo Bag Co. leur service à la clientèle est excellent et toujours professionnel - leurs réponses sont claires et rapides, de sorte que nous n'avons jamais à nous soucier de rien. nous sommes également très satisfaits de la qualité des sacs à dos, qui est sans précédent chez aucun autre fabricant avec lequel nous avons travaillé. ils sont capables de concrétiser la vision que nous avons pour nos sacs à dos, de l'envoi de croquis de conception à la création d'échantillons et à la livraison du produit final. sans hésiter, nous recommandons à tous ceux qui recherchent un fabricant digne de confiance de kingdo bag co.thanks donny and penny

Kelly Belknap (co-fondatrice) Kelly Belknap (co-fondatrice)
gabriela m (usa) gabriela m (usa)

travailler avec kingdo bag a été un voyage incroyable pour nous. les communications et la coopération ont été incroyables et elles ont dépassé les attentes en tant que société partenaire, coopérant avec le développement de notre produit. ils sont plus qu'un fournisseur pour nous, ils sont nos partenaires commerciaux et de bons amis. Nous sommes très reconnaissants d'avoir l'occasion de travailler avec eux.

gabriela m (usa) gabriela m (usa)

Droit d\'auteur © 2015-2020 Quanzhou Kingdo Bag Co.,Ltd.Tous droits réservés.

Haut

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

We Are

Since 2013, Kingdo has been manufacturing bags for international brands. Starting with one factory name "ZEHUI BAG" producing school bag,backpack bag,sport bags We expanded rapidly and now operate 3 factories in China 1 factory in Myanmar with over 600 employees. Our own high education QC team inspect the whole progress of production from materials, middle production to final packing. Ensure the quality meet our and customer's standard.

#
  • How the assure high quality of backpack bags
  • Customer interview
  • Backpack Bag Manufacturer, OEM&ODM
  • How the assure high quality of backpack bags
  • Customer interview
  • Backpack Bag Manufacturer, OEM&ODM
  • How the assure high quality of backpack bags
  • Customer interview
  • Backpack Bag Manufacturer, OEM&ODM
  • How the assure high quality of backpack bags
  • Customer interview
  • Backpack Bag Manufacturer, OEM&ODM
  • How the assure high quality of backpack bags
  • Customer interview
  • Backpack Bag Manufacturer, OEM&ODM
  • Diaper Bag

    Read More

    Diaper Bag

  • Backpack Bag

    Read More

    Backpack Bag

  • Outdoor Bag

    Read More

    Outdoor Bag

  • Laptop Bag

    Read More

    Laptop Bag

# New Arrivals

We are specialized in manufacturing diaper backpack, sport bag, hiking bag and other backpacks since 2013.

cosmetic luggage
Cosmetic Bag Waterproof Travel Makeup Pouch Portable Beauty Organizer

WATERPROOF MATERIAL - The cosmetic bag is made of smooth waterproof polyester which is durable and easy to clean, nice lining, reliable zippers, zip-top closure

makeup luggage bag
Cosmetic Bag Eye Makeup Case Pouch Travel Organizer Purse for Women

Makeup Bag Measurement in 7.5" x 2.5" x 5"

dabney lee cosmetic bag
Makeup Bag Cosmetic Shiny Rainbow pouch Portable Handle bag

Size:8.5''x6.7''x4''.This holographic makeup bag is more bigger than others on Amazon.Large enough to comfortably fit all your cosmetics or toiletries

skull makeup bag
Travel Cosmetic Pouch Small Storage Bag EVA Mesh Waterproof Travel Makeup Case

high quality EVA mesh material, soft and elastic fabric, waterproof, moisture proof, can also effectively prevent static electricity flame retardant, etc. Length 24 cm, height 16 cm, width 9 cm. 50g light and convenient, easy to take; easy to store、wash and storage, simple and stylish, fresh and elegant, more convenient to travel; Improve the space utilization rate

best cosmetic case
Makeup Bag Cosmetic Lipstick Cute Pouch Toiletry Travel bag and Brush Organizer

COSMETIC BAG DIMENSIONS:7.8*5.5*2.3in Humanity Design:The bold leopard print adds unique styles to your cosmetics, making you steal the spotlight at each party or dinner. It is a perfect bag for small objects

joligrace makeup case
Makeup Bag Canvas Cosmetic Bag Travel Make Up Pouch

Feel more confident and get ready to stand out! This makeup case is perfect for tossing in your handbag, your bite-sized essentials won't get lost at the bottom of the bag anymore, and you'll know exactly where to find that lipstick you love. This medium, zippered makeup bag with fun animal print interior, is large enough to fit everything you might need

professional cosmetic case
Makeup Bag Travel Cosmetic Bag Toiletry Bag Organizer Pouch

Quality Material: Made of polyester fiber,strong thickness makes the bag softer and pliable,durable and reusable

makeup suitcase with wheels
Premium Vegan Leather Makeup Bag

Need touch up makeup on the go? Just take our Y&C makeup bag with you on your next trip, and you’ll never want to go without it again. No matter where you are, just sit back, pop-up the mirror, and you can effortlessly achieve any desired look. Unlike most other bags that use plastic mirrors, Y&C only use real glass mirrors, which provide superior reflection quality and no distortion

Contact us now to get a quote within 24 hours

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

*
*
# Latest News

Kingdo factory pass LOWE'S audit
29

May

Kingdo factory pass LOWE'S audit
KINGDO new production line improves production efficiency
13

Apr

KINGDO new production line improves production efficiency
Kingdo Improve The Production Lines
04

Mar

Kingdo Improve The Production Lines
Kingdo Diaper Bags Supplier in HK BABY PRODUCTS FAIR
06

Jan

Kingdo Diaper Bags Supplier in HK BABY PRODUCTS FAIR
Kingdo 2020 HK Baby products fair
29

Nov

Kingdo 2020 HK Baby products fair
Welcome CLICKS GROUP visit Kingdo
30

Oct

Welcome CLICKS GROUP visit Kingdo
# Our Blog
  • 2020 innovative design 2 in 1 diaper backpack bag & baby crib

    This Diaper Backpack bag has a streamlined design, great construction and all the functionality parents need in a diaper bag. Perfect for both Mom and Dad, this backpack has all the must-have features of a classic diaper bag including 2 big compartments and 10 pockets for the ultimate organization, easy-grab handles, mommy pocket for your belongings, as well as custom hardware D-rings for stroller...

    2020 innovative design 2 in 1 diaper backpack bag & baby crib

  • HOW TO CHOOSE THE BEST DIAPER BAGS FOR MEN

    Are you a dad who is looking for the perfect best diaper bags For men? Although there are plenty of diaper bags on the market, it can be difficult to find one that suits your taste and needs. Most products are designed specifically for women. However, more manufacturers are starting to realize that there are also a lot of dads who want a manly looking diaper bag. In this article, you will learn ho...

    HOW TO CHOOSE THE BEST DIAPER BAGS FOR MEN

Cooperative partner

We are proud of helping our clients deliver great product to their customers

partner 12
partner 11
partner 10
partner 9
partner 8
partner 7
partner 6
Partners5
Partners5
Partners3
Partners3
Partners2
Partners1
What Our Customers Say
Chris Miller  (USA) Chris Miller  (USA)

I am very happy I moved my production to Kingdo. I interviewed several other manufactures and had samples made by all.  Kingdo was the largest manufacturer of the group and produced the highest quality samples.  Mine is a niche product and I feared that I would be too small a fish in their big pond. I was wrong their service is like a personal concierge. Great company !

Chris Miller  (USA) Chris Miller  (USA)
Rodrigo (CEO) Rodrigo (CEO)

Kingdo team has excellent experience. We have been working 3 years with this company.We have achieve great product. People is very friendly and responsible.We are very happy to keep working with this company. People is hard working.We get reply immediately. They move fast and we are happy with the result.

Rodrigo (CEO) Rodrigo (CEO)
Kelly Belknap (CO-FOUNDER) Kelly Belknap (CO-FOUNDER)

It has been an absolute pleasure working with Donny and Penny at Kingdo Bag Co. Their customer service is excellent and always professional - their replies are clear and prompt, so that we never need to worry about anything. We're also super happy with the quality of the backpacks, which is unparalleled by any other manufacturers that we have worked with. They are able to actualize the vision we have for our backpacks, from sending over design sketches, to creating samples and delivering the final product. Without hesitation, we would recommend anyone looking for a reliable manufacturer to Kingdo Bag Co.Thanks Donny and Penny

Kelly Belknap (CO-FOUNDER) Kelly Belknap (CO-FOUNDER)
Gabriela M (USA) Gabriela M (USA)

Working with Kingdo Bag have been an incredible journey for us. The communications and cooperation its been incredible and they have gone above and beyond, as a partner company, cooperating with the development of our product. They are more than a supplier to us, they are our business partners and good friends. We are very grateful to have the opportunity to work with them.

Gabriela M (USA) Gabriela M (USA)

Copyright © 2015-2020 Quanzhou Kingdo Bag Co.,Ltd.All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.